Mon panier
Retouches, Retours et Remboursements
Retouches offertes en magasin au plus tard un mois après votre date d’achat.
Si l’article sélectionné ne vous convenait pas, nous vous invitons à le rapporter au magasin Peinturier le plus proche de votre domicile pour l’échanger ou bien recevoir un avoir au plus tard 1 mois après votre date d’achat.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en magasin Peinturier, nous vous invitons à nous renvoyer l’article à vos frais, avec votre ticket d’achat, votre nom, vos coordonnées complètes, votre RIB, à l’adresse suivante :
Vêtements Peinturier
Service E-Commerce
3 avenue de Lymington
35500 Vitré
Tél. : 02-99-75-15-15
Les frais de port aller seront déduits du virement établi au titre du remboursement.
Dans tous les cas, l’article ne doit pas avoir été porté, disposer de toutes les étiquettes fournisseur, correctement plié et retourné au plus tard 1 mois après votre date d’achat. Les frais de port aller ou retour ne seront pas remboursés. Si l’état du vêtement retourné n’est pas conforme à nos exigences de qualité lors de la réception, nous le renvoyons à nos frais au domicile du client afin de le restituer et aucun remboursement ne sera établi.
Frais de port & Modes de livraison
A partir de 200€ d’achat, les frais de port vous sont offerts.
En cas d’achat inférieur à 200€, nous vous demandons une participation aux frais de port de 12,90 eur quelque soit le mode de livraison.
Transport par Colissimo – La Poste dans un délai de 3 jours ouvrés pour toutes commandes validées avant 12h00. Transport sans assurance. Aucun envoi à l’étranger ou dans les DOM-TOM.
Nos différents modes de livraison sont :
- Colissimo à domicile AVEC signature (présence obligatoire)
- Point retrait Colissimo – La Poste
- Magasin Peinturier de votre région